1 min de lecture Star Wars

"Star Wars : Rogue One" : Mads Mikkelsen pourrait incarner le concepteur de l'Étoile Noire

Le site spécialisé Making Star Wars croit savoir que le comédien danois incarnera un scientifique nommé Galen. Ce personnage aurait conçu l'Étoile Noire pour l'Empire avant de changer de camp, se sentant coupable.

Le comédien Mads Mikkelsen, ici dans le film "Royal Affair"
Le comédien Mads Mikkelsen, ici dans le film "Royal Affair" Crédit : © Jour 2 Fête / Chrysalis Films
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Peu d'informations ont filtré sur le spin-off de Star Wars, intitulé Rogue One. Une rumeur se fait particulièrement insistante sur le film, qui se concentre sur une troupe de soldats chargés de voler les plans de l'Étoile NoireSelon Making Star Wars, l'acteur danois Mads Mikkelsen incarnerait Galen, le scientifique qui a conçu l'Étoile Noire en question.

Le personnage serait révéré par l'Empire pour ses contributions techniques. Il devrait cependant rejoindre la rébellion, rongé par les remords d'avoir inventé l'arme suprême de Dark Vador. Une histoire qui rappelle celle de l'inventeur de la bombe atomique, Oppenheimer, qui avait infiniment regretté d'avoir conçu l'engin de mort. Le site ajoute que le personnage de Felicity Jones - le rôle principal - serait la fille de Galen et qu'elle l'aiderait à réparer ses erreurs. Le film est prévu pour le 14 décembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Cinéma Star Wars : Rogue One
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants