Le premier spin-off de Star Wars pourrait bien compter à son casting Peter Cushing, qui reprendrait son rôle de Grand Moff Tarkin. Avec Dark Vador, il s'agit de l'autre vilain iconique de l'épisode 4, Un nouvel espoir, le premier Star Wars à être jamais sorti sur les écrans. Seul souci : le comédien est décédé en 1994. Alors pour le ramener à la vie, le studio prévoit de recréer l'acteur en images de synthèses. Et pas seulement son visage, mais son corps entier, jambes comprises.
"Il s'agit de l'une des plus complexes et des plus coûteuses re-créations en effets spéciaux", selon une source du Daily Mail, qui divulgue cette information à prendre avec des pincettes. Le Grand Moff Tarkin, chargé du projet Étoile Noire, devrait être un des "piliers du scénario" de Rogue One. Une nouvelle qui a du sens puisque le spin-off, prévu pour décembre 2016, doit suivre les militaires chargés de voler les plans de l'Étoile Noire.
Ce nouveau film devrait également intégrer de nouveaux éléments dans la mythologie Star Wars. L'acteur Donnie Yen, au casting de Rogue One, a publié sur Instagram une photo de deux casques de Troopers inconnus - avec au milieu, le casque classique des soldats impériaux. L'image, immédiatement supprimée, circule toujours sur Twitter. Le casque noir serait une version améliorée de celui porté par les pilotes impériaux dans l'épisode 4, selon Comic Book Movie. Le casque beige n'a lui pas d'équivalent dans l'univers de Star Wars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte