1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars" : Mark Hamill rend hommage à Carrie Fisher pour son étoile d'Hollywood
1 min de lecture

"Star Wars" : Mark Hamill rend hommage à Carrie Fisher pour son étoile d'Hollywood

L'interprète de la Générale Organa va avoir son étoile sur le célèbre Hollywood Boulevard en 2022.

Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (princesse Leia) en 2015
Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (princesse Leia) en 2015
Crédit : Jesse Grant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Carrie Fisher aura son étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2022. La star emblématique de Star Wars fait partie de la trentaine d'acteurs et d'actrices, dont Michael B. Jordan (Black Panther), Salma Hayek (Frida), Regina King (Watchmen) et Jason Momoa (Aquaman) choisis par the Hollywood Chamber of Commerce, qui auront leur étoile sur la célèbre avenue américaine.

Après la publication de la liste de la Hollywood Chamber of Commerce, le 19 juin dernier, Mark Hamilla très vite rendu hommage à Carrie Fisher sur ses réseaux sociaux. L'interprète de Luke Skywalker a publié des photos du duo emblématique de la saga intergalactique, prises sur les tournages des films de la saga, comme le sublime portrait des jumeaux Skywalker par la photographe Annie Leibovitz lors des Dernier Jedi (épisode VIII).

"Je félicite, j'honore et je salue les 38 stars qui rejoignent le Hollywood Walk of Fame. Bienvenue les voisins ! [Mark Hamill a son étoile depuis 2018, ndlr] Beaucoup d'amour et un salut très spécial à l'incomparable, l'hilarante, l'irrévérencieuse force de la nature qui était ma sœur de l'espace : Carrie Fisher. Son étoile brillera d'ici pour l'éternité", écrit ainsi Mark Hamill.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/