1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars" : "Le Livre de Boba Fett" est bien un spin-off de "The Mandalorian"
1 min de lecture

"Star Wars" : "Le Livre de Boba Fett" est bien un spin-off de "The Mandalorian"

Sur Twitter, Disney et Lucasfilm ont clarifié le statut du "Livre de Boba Fett" dont la diffusion est prévue pour décembre 2021 sur Disney+.

Din Djarin et Boba Fett dans la saison 2 de "The Mandalorian"
Din Djarin et Boba Fett dans la saison 2 de "The Mandalorian"
Crédit : Capture d'écran Disney+
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Boba Fett est bel et bien de retour et n'a pas fini de vous surprendre. Alors que les fans ont appris que le chasseur de primes a survécu à l'attaque du Sarlacc du Retour du Jedi, ils et elles savent désormais qu'il aura droit à sa propre série, dérivée de The Mandalorian.

Le Livre de Boba Fett, annoncé dans la scène post-générique du final de la saison 2 de The Mandalorian, arrivera sur Disney+ en décembre 2021. C'est le troisième spin-off de la série de Jon Favreau, avec celui sur Ahsoka Tano et Rangers of the New Republic, aussi attendus en 2021. Temuera Morrison et Ming-Na Wen reprendront leurs rôles de Boba Fett et Fennec Shand dans cette future production réalisée par Jon Favreau, Robert Rodriguez et Dave Filoni.

Plus encore, Jon Favreau a expliqué à la chaîne américaine Good Morning America, ce 21 décembre, qu'une fois Le Livre de Boba Fett en boîte, l'équipe de production de The Mandalorian se lancera dans la saison 3 "avec le casting que nous aimons" dont Pedro Pascal, le génial interprète de Din Djarin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/