1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 8" : découvrez la superbe affiche finale du film
2 min de lecture

"Star Wars 8" : découvrez la superbe affiche finale du film

Disney et Lucasfilm ont dévoilé l'ultime affiche de "Star Wars 8" pour le plaisir des fans.

Rey dans "Star Wars 8"
Rey dans "Star Wars 8"
Crédit : The Walt Disney Company France
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Attendez-vous à en prendre plein la vue. L'affiche finale de Star Wars 8 a été dévoilée dans la nuit du 9 octobre. L'occasion pour de nombreux fans de se réveiller avec des étoiles plein les yeux. Disney et Lucasfilm ont fait fort avec la diffusion de ce poster inédit avant l'arrivée de la nouvelle bande-annonce. Mark Hamill avait donc bien dit vrai sur Twitter en suggérant à ses abonnés de regarder le Monday Night Football le lundi 9 octobre pour découvrir le trailer. 

Comme sur la première affiche, Luke Skywalker est menaçant et domine les autres personnages. En dessous, Rey avec son sabre laser bleu à côté de Kylo Ren qui lui aussi brandit son sabre rouge. Leia se trouve au centre des deux personnages, le visage aussi grave que celui de Luke. C'est la première fois que les jumeaux Skywalker se retrouvent ensemble sur une affiche Star Wars depuis Le retour du Jedi.

Vient ensuite Chewbacca avec Rose, nouvelle héroïne de film, Finn, guéri de son combat au sabre laser contre Kylo Ren dans Star Wars 7, BB-8, C-3PO et R2-D2, qui va faire son grand retour dans l'aventure comme Luke. Poe Dameron se trouve àla droite de Leia, du côté du Général Hux et la garde prétorienne du Suprême Leader Snoke avec le nouveau droïde BB-9E, sans oublier la capitaine Phasma.

Le fond de l'affiche est rouge sang, comme les affiches dévoilées il y a quelques mois. Une couleur qui n'est pas vraiment de bon augure pour nos héros puisque le rouge est lié au Côté Obscur de la Force. Tout en bas de l'affiche se trouvent les nouveaux AT-M6 du Premier Ordre, qui rappellent ceux de l'Empire dans l'épisode 5.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/