Les hommages à la saga originelle continueront de parsemer la nouvelle trilogie Star Wars. Le prochain film s'inscrivant dans la galaxie très très lointaine, Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, va multiplier les clins d’œil à L'Empire contre-attaque, qui était le deuxième chapitre de la première trilogie. C'est en tout cas ce que suggère l'émission Star Wars Show, diffusé sur le site officiel de la saga intergalactique. La production a en effet dévoilé de nouveaux visuels pour les vaisseaux du Premier Ordre, donnant très certainement du fil à retordre à l'Alliance Rebelle.
Le premier est un AT-M6, et rappelle fortement les quatripodes de la saga originale. Ces derniers ont été modifiés pour ce nouveau long-métrage: ils possèdent cette fois six canons lasers et seront bien plus agiles que les modèles originaux. Si ces nouveaux mastodontes en métal semblent redoutables, elles ne sont rien face au deuxième vaisseau interstellaire dévoilé dans cette vidéo : le Dreadnought, ce vaisseau de guerre inspiré du cuirassé japonais Yamato fait 7.669 mètres de long. Il possède deux canons à bombardements orbitaux, ainsi que 24 canons anti-aériens, s'annonçant aussi puissant que dangereux.
Avec de telles armes de guerre, la bataille contre le Premier Ordre dans Les Derniers Jedi s'annonce rude pour l'Alliance Rebelle. Cette confrontation sera à découvrir au cinéma le 13 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte