- 11m14s
1 min de lecture
L'acteur sud-coréen O Yeong-su
Crédit : VALERIE MACON / AFP
L'acteur sud-coréen O Yeong-su, une des vedettes de la série Netflix Squid Game, fait l'objet de poursuites pour une agression sexuelle en 2017, a indiqué vendredi 25 novembre le parquet du district de Suwon. Primé aux Golden Globes pour son rôle de vieillard d'apparence vulnérable dans Squid Game, l'acteur de 78 ans est accusé d'avoir touché de façon inappropriée le corps d'une femme en 2017, selon des informations de presse.
Ces informations "ne sont pas factuellement incorrectes", a déclaré à l'AFP un responsable du parquet, sans donner plus de détails. L'acteur a été laissé en liberté. D'après les médias sud-coréens, le ministère de la Culture du pays a décidé dans la foulée d'interrompre une campagne publicitaire qui mettait en scène O Yeong-su.
La série Squid Game a été vue par des dizaines de millions de personnes depuis son lancement en 2021 et reste une des séries les plus populaires de Netflix. La saison 2 est en préparation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte