1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Squid Game" : un des acteurs de la série poursuivi pour agression sexuelle
1 min de lecture

"Squid Game" : un des acteurs de la série poursuivi pour agression sexuelle

L'acteur O Yeong-su, célèbre pour son rôle dans la série "Squid Game", est accusé d'avoir touché de façon inappropriée le corps d'une femme en 2017.

L'acteur sud-coréen O Yeong-su
L'acteur sud-coréen O Yeong-su
Crédit : VALERIE MACON / AFP
William Vuillez & AFP

L'acteur sud-coréen O Yeong-su, une des vedettes de la série Netflix Squid Game, fait l'objet de poursuites pour une agression sexuelle en 2017, a indiqué vendredi 25 novembre le parquet du district de Suwon. Primé aux Golden Globes pour son rôle de vieillard d'apparence vulnérable dans Squid Game, l'acteur de 78 ans est accusé d'avoir touché de façon inappropriée le corps d'une femme en 2017, selon des informations de presse.

Ces informations "ne sont pas factuellement incorrectes", a déclaré à l'AFP un responsable du parquet, sans donner plus de détails. L'acteur a été laissé en liberté. D'après les médias sud-coréens, le ministère de la Culture du pays a décidé dans la foulée d'interrompre une campagne publicitaire qui mettait en scène O Yeong-su.

La série Squid Game a été vue par des dizaines de millions de personnes depuis son lancement en 2021 et reste une des séries les plus populaires de Netflix. La saison 2 est en préparation. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire