1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Spider-Man : Homecoming" : les trois premières affiches du film dévoilées
1 min de lecture

"Spider-Man : Homecoming" : les trois premières affiches du film dévoilées

Les trois posters fraîchement dévoilés de "Spider-Man : Homecoming" montrent le super-héros proche de l'ancienne tour Stark du premier Avengers.

Le concept-art de "Spider-Man : Homecoming
Le concept-art de "Spider-Man : Homecoming
Crédit : Marvel
Valentine De Brye

Sony Pictures vient enfin de dévoiler les nouveaux posters de Spider-Man : Homecoming ! Sur les trois affiches qui viennent de sortir on peut y voir un Spider-Man avec toujours en arrière plan l'Avengers Tower... Après la bande annonce sortie il y a quelques mois, qui présentait le nouveau film, voici donc les trois nouvelles affiches qui donnent le ton : un Peter Parker prêt à bondir sur l'une, allongé écoutant de la musique sur l'autre... Toujours est-il qu'il n'est jamais loin de la tour des Avengers. 

Spider-Man : Homecoming relate l'histoire du jeune Peter Parker qui commence à naviguer avec sa nouvelle identité de Spider-Man en tant que super-héros. Ravi de son expérience avec les Avengers, Peter décide de retourner chez lui, où il tente de vivre normalement, sous l’œil attentif de son nouveau mentor Tony Stark, mais l'arrivée de Vautour fera en sorte que rien ne se passe comme Peter Parker l'entendait...

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts et sortira en France le 12 juillet 2017 avec notamment les acteurs Tom Holland en Peter Parker et Robert Downey Jr en Iron Man. Ce dernier aidera le jeune héros à combattre le méchant, le Vautour, interprété par Michael Keaton.

Nouvelle affiche Spider-Man Homecoming
Nouvelle affiche Spider-Man Homecoming
Crédit : Sony Pictures
Nouvelle affiche de Spider-Man Homecoming
Nouvelle affiche de Spider-Man Homecoming
Crédit :
Afifche du nouveau  Spider-Man Homecoming
Afifche du nouveau Spider-Man Homecoming
Crédit :
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/