1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Spider-Man : Homecoming 2" : Tom Holland révèle le titre officiel du prochain film
1 min de lecture

"Spider-Man : Homecoming 2" : Tom Holland révèle le titre officiel du prochain film

Sur Instagram, Tom Holland l'interprète de Spider-Man a dévoilé "accidentellement" le titre de la suite de ses aventures.

Tom Holland incarne Spider-Man au cinéma depuis 2016
Tom Holland incarne Spider-Man au cinéma depuis 2016
Crédit : Marvel Studios 2018
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Tom Holland est "le prince des boulettes". Après avoir révélé "accidentellement" l'affiche d'Avengers : Infinity War et annoncé deux autres films sur l'Homme araignée, il y a quelques mois, le jeune acteur persiste et signe sur Instagram. 

Dans une vidéo adressée à ses fans, Tom Hollandl’interprète de Spider-Man depuis Captain America : Civil War, a enfin dévoilé le titre des prochaines aventures de Spider-Man, que le public nommait jusque-là Spider-Homecoming 2. Le film s'intitulera en réalité Spider-Man : Far From Home.  Une gaffe mis en scène par Marvel qui a réjoui les fans le week-end dernier. "Désolée pour la non-annonce, je vous aime", a écrit Tom Holland, en légende de la vidéo aimée 1 million de fois. 

Prévu pour juillet 2019, Spider-Man : Far From Home entraînera le héros loin de New York, probablement en Europe selon le média américain CinemaBlend ou dans un univers encore inconnu post-Avengers 4 (la suite d'Avengers : Infinity War prévu pour 2019). Dans tous les cas, Spidey devrait affronter Mysterio (Jake Gyllenhaal).

Sorry for no announcements, but I love you guys ¿¿

A post shared by ¿¿ (@tomholland2013) on

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/