1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "SOS Fantômes" : Jason Reitman va réaliser la suite des films originaux
1 min de lecture

"SOS Fantômes" : Jason Reitman va réaliser la suite des films originaux

VIDEO - Les chasseurs de fantômes préparent leur retour au cinéma dans un nouvel épisode signé Jason Reitman, le réalisateur de "Juno". Et voici déjà les premières images.

Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Impossible de voir le nom de SOS Fantômes sans que le refrain au synthé très années 80 ne résonne. La ritournelle ne s'arrêtera pas de si tôt puisqu'un nouvel épisode est en préparation. Après les deux films cultes de Ivan Reitman (aussi connus sous le titre américain Ghostbusters) sortis en 1984 et 1988, un spin-off au casting entièrement féminin 
signé Paul Feig (Mes Meilleures Amies), n'avait pas trouvé son public en 2016.

Pour le troisième film, il n'est donc pas question d'un reboot mais d'une suite des deux premiers classiques. Et qui pour tourner ce long-métrage ? Rien de moins que le fils du réalisateur de la saga originelle, Jason Reitman, rapporte le magazine américaine VarietyLe cinéaste a notamment réalisé le très réussi Juno, avec Ellen Page.

La date de sortie est déjà fixée à l'été 2020 et sera distribué par Sony. Cependant, concernant le casting, rien à été dévoilé. Quid de la fine équipe de chasseur de fantômes ? Bill Murray, Dan Aykroyd et Harold Ramis seront-ils de la partie ?

via GIPHY

En attendant la réponse, Jason Reitman revient au cinéma le 16 janvier 2019 avec The Front Runner, drame centré sur un jeune sénateur (Hugh Jackman) promis au plus bel avenir, favori pour l’investiture Démocrate de l’élection présidentielle de 1988. Une ascension qui fut brutalement stoppée par la révélation d’une liaison extraconjugale.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte