En Direct
2 min de lecture
Glenn Close, Niecy Nash, et Kim Kardashian dans "All's Fair"
Crédit : Ser Baffo/Disney - © 2025 Disney
Une "catastrophe" télévisuelle. Depuis ce mardi 4 novembre, les trois premiers épisodes de All's Fair sont disponibles sur Disney +, et les avis sont unanimement négatifs. La nouvelle création de Ryan Murphy (Glee, American Horror Story, Pose) portée par Kim Kardashian a été descendue par la critique anglo-saxonne, comme rarement.
"Fascinante, incompréhensible, existentiellement catastrophique", énumère le quotidien britannique The Guardian, qui lui a attribué la note quasi-inédite de 0 étoile sur 5. "C'est probablement la pire série télé de l’Histoire", titre même The Times.
La série, tournée à Los Angeles, raconte l'histoire de six avocates spécialisées en droit du divorce qui claquent la porte d'un cabinet très masculin pour fonder leur propre structure et défendre, avec férocité, des femmes en pleine séparation. Alors que le show est censé célébrer l'émancipation des femmes, il ressort "maladroit et condescendant" pour Variety. "Une conception de l'émancipation féminine qui aurait fait honte aux Spice Girls il y a 30 ans", appuie The Guardian.
Le critique d'un autre quotidien britannique The Telegraph va jusqu'à qualifier la série de "crime contre la télévision ", la décrivant comme "l’une des pires choses que (Ryan Murphy) a jamais fait".
Jusqu'à ce jeudi, All's Fair avait écopé d'un zéro pointé sur Rotten Tomatoes. Le score attribué par le premier agrégateur américain de critiques a finalement atteint les 6 % grâce au journaliste Joël Keller. "All's Fair est outrancière et kitsch à souhait, mais elle assume pleinement ces deux aspects, ce qui rend la série et les affaires traitées par le cabinet d'avocats particulièrement divertissantes", écrit-il pour Decider.
Netflix : pourquoi la plateforme s'appelle-t-elle ainsi ?
00:02:19
La presse critique l'insipidité du scénario et le jeu des actrices, malgré le casting XXL entièrement féminin avec Kim Kardashian, Glenn Close, Naomi Watts, Teyana Taylor, Sarah Paulson et Niecy Nash. "Outre la honte du scénario, il y a celle des performances (...) Les acteurs invités sont encore pires", tacle The Guardian. Et de conclure : "C'est tellement mauvais que ça en devient affreux."
Une véritable déception unanime, qui pourrait faire de cette série un "must-watch". Pour les plus curieux, les sept prochains épisodes de All's Fair sortiront tous les mardis, un par semaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte