1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Paris Games Week 2017 : billetterie, horaires, accès... Tout ce qu'il faut savoir
1 min de lecture

Paris Games Week 2017 : billetterie, horaires, accès... Tout ce qu'il faut savoir

La grand-messe du jeu vidéo à Paris ouvre ses portes le 1er novembre aux gamers du monde entier.

La PGW 2017 se déroule du 1er au 5 novembre
La PGW 2017 se déroule du 1er au 5 novembre
Crédit : site officiel Paris Games Week
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est le rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de jeux vidéo. Du 1er au 5 novembre, la Paris Games Week (PGW) s'installe au Paris Expo Porte de Versailles, où se bousculent amateurs de manettes et concepteurs de jeux. 

Pour cette 8e édition, la PGW mettra à l'honneur les jeux de 2017-2018 comme Super Mario Odyssey (Nintendo), Assassin's Creed Origins (Ubisoft) et Star Wars Battlefront II (PlayStation), mais aussi de nombreuses animations autour du rétrogaming, et des rencontres avec les grands noms du jeu vidéo. 

Mise en place par le SELL (le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs), la Paris Games Week est devenue un événement incontournable. Le Salon est fait de sorte qu'il permet à tous les publics de s'y retrouver. 

Infos pratiques

Vous avez rendez-vous du 1er au 5 novembre de 8h30 à 18h30 (sauf le dimanche, fermeture à 18h) aux pavillons 1-2 et 2-3 de Paris Expo Porte de Versailles

À lire aussi

Les places sont à 19 euros (plein tarif) et 15 euros (pour les tarifs réduits) et sont disponibles sur la billetterie officielle. Le samedi 4 novembre, tous les billets seront à 20 euros.

Pour les transports en communs, vous pouvez vous rendre sur le lieu avec la ligne 12  du métro à l'arrêt Porte de Versailles et à la station Balard sur la ligne 8

Pour le tramway, empruntez les lignes 2 et 3 et arrêtez-vous à Porte de Versailles. Pour les bus, les lignes 39 et 80 vous arrêteront à Porte de Versailles.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/