1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "One Piece" : le millième épisode sera diffusé dans plus de 120 cinémas français
1 min de lecture

"One Piece" : le millième épisode sera diffusé dans plus de 120 cinémas français

VU DANS LA PRESSE - La série animée, diffusée sans interruption depuis plus de vingt ans, va franchir le cap du millième épisode dimanche 21 novembre.

"One Piece" arrive sur Netflix en live-action
"One Piece" arrive sur Netflix en live-action
Crédit : Crunchyroll
Étienne Bianchi

C'est un moment que les fans de One Piece attendent avec impatience. L'épisode 1.000 de la série animée, diffusée sans interruption depuis le 20 octobre 1999, sera diffusé dans plus de 120 salles de cinéma en France. 

L'événement débutera à 17h40 dans les cinémas Kinepolis de France et de Belgique, rapporte BFMTV. Il prendra la forme d'un marathon, le Marathon 1000 Logs, avec la diffusion de plusieurs programmes : le film One Piece: Strong World, du court-métrage One Piece Characters Log : Monkey D. Luffy et effet du fameux millième épisode. Marque de l'engouement pour l'œuvre d'Eiichiro Oda, les salles affichent déjà complet. 

Pour compléter la fête, le 100e tome de One Piece paraîtra en France le 8 décembre prochain aux éditions Glénat. Près de 250.000 exemplaires devraient être tirés à l'occasion de cette sortie très attendue. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.