1 min de lecture Cinéma

Omar Sy confirme sur RTL qu'il sera au casting de "Jurassic World 3"

DOCUMENT RTL - L'acteur français fera bien partie du casting de "Jurassic World 3", attendu le 9 juin 2021 sur les écrans français. Il sera en effet de retour au pays des dinosaures avec le trio originel de la saga : Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum.

>
Omar Sy confirme sur RTL qu'il sera au casting de "Jurassic World 3" Crédit Image : PATRICK KOVARIK / AFP | Crédit Média : Stéphane Boudsocq / RTL | Durée : | Date :
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq édité par Sarah Ugolini

Cocorico ! Omar Sy fera bel et bien son retour au pays des dinosaures en 2021. En effet, l'acteur français a confirmé sur RTL qu'il fera bel et bien partie du casting de Jurassic World 3, dont la sortie est prévue le 9 juin 2021 en France.

"Ça fait un moment que je le sais et que je ronge mon frein parce que je pouvais pas le dire. J'étais très content qu'ils l'annoncent", a expliqué la deuxième personnalité préférée des Français en 2020. "Je suis très content, moi j'adore ces films-là parce qu'en fait c'est les films que j'adore regarder, les films avec lesquels j'ai grandi", se réjouit-il. 

Le nouvel opus du blockbuster américain sur les dinosaures lui donnera l’occasion d’endosser à nouveau le costume de Barry Sembene, le dresseur de vélociraptors, sous la direction du réalisateur Colin Trevorrow. Il rejoindra qui plus est le trio originel de la saga : Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum. 

C'est les films que mes enfants aiment bien donc ils sont fiers

Omar Sy sur RTL.
Partager la citation

"C'est les films que je peux pas faire en France, donc je suis toujours très heureux de faire ce genre de films et de pouvoir les proposer. Y'a une fierté à être dans ce genre. En plus, c'est les films que mes enfants aiment bien, et donc ils sont fiers", s'enthousiasme Omar Sy

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Omar Sy Jurassic World
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants