1 min de lecture Netflix

Netflix va produire un documentaire sur Maître Gims

Netflix a dévoilé mardi 26 mars 2019 quatre nouveaux projets de contenus originaux qu'il va produire en France, dont un documentaire consacré à la star du rap.

Le rappeur Maître Gims, le 2 juillet 2017
Le rappeur Maître Gims, le 2 juillet 2017 Crédit : Fethi Belaid / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade et AFP

Après le documentaire sur Antoine Griezmann diffusé en mars 2019, Netflix s'attaque à deux autres stars françaises : le rappeur Maître Gims et un autre footballeur, Nicolas Anelka. La plateforme californienne a dévoilé mardi 26 mars 2019 qu'elle produirait ainsi deux documentaires distincts qui portent pour l'heure les titres provisoires de Gims et Anelka

Outre ces deux projets qui seront tournés avec la participation des deux stars, le géant américain du streaming vidéo a donné, selon un communiqué, son feu vert à Move, une série de documentaires sur le phénomène mondial de la danse. Il dressera les portraits de six chorégraphes aux parcours très différents.

Le quatrième projet est un film d'action, La terre et le sang, réalisé par Julien Leclercq, racontant la lutte d'une famille pour protéger une scierie dont la survie est menacée par des trafiquants de drogue, avec Sami Bouajila en tête d'affiche. En outre, Netflix a annoncé qu'il diffuserait d'ici la fin de l'année une deuxième saison de Plan Coeur, une série hexagonale entre comédie romantique et réflexion sur les rapports amoureux. 

Ces nouveaux projets s'ajoutent à d'autres créations originales de Netflix "made in France" déjà annoncées, et qui doivent être diffusées cette année, dont la comédie Family Business, avec Jonathan Cohen, et la série fantastique Marianne

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Documentaire Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants