"NCIS" : Pauley Perrette (Abby Sciuto) quitte la série
La comédienne qui interprète un rôle central dans la série policière, a annoncé qu'elle ne fera plus partie du casting de la série.

Qui fera les analyses des prélèvements des scènes de crime si Abby s'en va ? En effet, Pauley Perrette a annoncé ce mercredi 4 octobre sur son compte Twitter qu'elle quittait NCIS après 16 saisons.
Fidèle depuis les débuts d'une série devenue culte et déclinée en version Los Angeles, Nouvelle-Orléans et Hawaï, la comédienne s'en va en laissant sans doute un grand vide auprès des fans. Il faut dire qu'elle a largement contribué au succès de la fiction diffusée en France sur M6.
Abigail Scioto, appelée Abby, était l'un des personnages de séries les plus appréciés des Américains. Scientifique chargée d'effectuer les études au laboratoire du NCIS, gothique et décalée, elle était un élément clé de la série. Mais elle n'est pas la première à quitter la série. La première aura été Sacha Alexander, qui interprétait l'agent Caitlin Todd, avait joué 9 saisons.
Cote de Pablo, aka l'agent Ziva David, elle aussi partie après 8 saisons et Michael Weatherly (Anthony DiNozzo) lui ont emboîtée le pas. La série a néanmoins toujours continué, réussissant à se renouveler. Reste à savoir comment Abby disparaîtra de l'intrigue et si elle sera remplacée.