1 min de lecture M6

"NCIS" : Pauley Perrette (Abby Sciuto) quitte la série

La comédienne qui interprète un rôle central dans la série policière, a annoncé qu'elle ne fera plus partie du casting de la série.

Pauley Perrette le 24 septembre 2016
Pauley Perrette le 24 septembre 2016 Crédit : Buchan/Variety/Shutters/SIPA
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Qui fera les analyses des prélèvements des scènes de crime si Abby s'en va ? En effet, Pauley Perrette a annoncé ce mercredi 4 octobre sur son compte Twitter qu'elle quittait NCIS après 16 saisons.

Fidèle depuis les débuts d'une série devenue culte et déclinée en version Los Angeles, Nouvelle-Orléans et Hawaï, la comédienne s'en va en laissant sans doute un grand vide auprès des fans. Il faut dire qu'elle a largement contribué au succès de la fiction diffusée en France sur M6.

Abigail Scioto, appelée Abby, était l'un des personnages de séries les plus appréciés des Américains. Scientifique chargée d'effectuer les études au laboratoire du NCIS, gothique et décalée, elle était un élément clé de la série. Mais elle n'est pas la première à quitter la série. La première aura été Sacha Alexander, qui interprétait l'agent Caitlin Todd, avait joué 9 saisons. 

Cote de Pablo, aka l'agent Ziva David, elle aussi partie après 8 saisons et Michael Weatherly (Anthony DiNozzo) lui ont emboîtée le pas. La série a néanmoins toujours continué, réussissant à se renouveler. Reste à savoir comment Abby disparaîtra de l'intrigue et si elle sera remplacée.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
M6 Médias Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants