1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Moonfall" : premier teaser cataclysmique pour le prochain Roland Emmerich
1 min de lecture

"Moonfall" : premier teaser cataclysmique pour le prochain Roland Emmerich

VIDÉO - Et si la lune nous tombait sur la tête ? Voici le nouveau scénario du maître du film catastrophe.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Le réalisateur Roland Emmerich a une grande spécialité : détruire la Terre. L'Allemand qui a offert aux salles obscures Independance Day, Godzilla ou Le Jour d'après s'apprête à nous offrir un nouveau grand blockbuster cataclysmique. Cette fois, pas de vaisseaux spatiaux menaçants au-dessus de New York, pas de monstres géants ou de glaciation turbo de la planète. Non. Pour son prochain film, Roland Emmerich fait simplement s'écrouler la lune. 

Le film qui sortira le 9 février 2022 au cinéma a été baptisé Moonfall (la chute de la lune) et ce 2 septembre 2021, un premier teaser nous laisse entrevoir l'ampleur de la catastrophe. La lune, notre fidèle satellite, semble avoir quitté son orbite pour se diriger vers la Terre ou, au moins, la frôler de très près. Et si la lune frôle la Terre, ce n'est pas bon signe pour l'humanité qui va devoir affronter des pluies de météorites lunaires, des marées diluviennes et autres destructions apocalyptiques. 

Ces premières images nous permettent de découvrir le casting du film face à l'innommable : Halle Berry, Patrick Wilson ou encore Donald Sutherland. Une grosse production à 140 millions de dollars qui propose un grand spectacle de destruction naturelle mais aussi quelques touches de science-fiction horrifique puisqu'une vaste nuée noire mystérieuse semble s'en prendre à nos héros...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/