1 min de lecture Tom Cruise

"Mission Impossible" : le tournage suspendu après l'accident de Tom Cruise

Le tournage de "Mission Impossible 6" marque une pause après la blessure à la cheville de Tom Cruise pendant une cascade.

Rebecca Ferguson joue au côté de Tom Cruise dans "Mission Impossible 5"
Rebecca Ferguson joue au côté de Tom Cruise dans "Mission Impossible 5" Crédit : © Paramount Pictures France
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le tournage de Mission Impossible 6 connaît des difficultés. Le 13 août, Tom Cruise qui incarne un agent spécial Ethan Hunt, s'est blessé à la cheville pendant une cascade. Il tentait de sauter entre deux immeubles tout en étant attaché à des câbles, mais s'est heurté à un mur en béton. Deux jours plus tard, le tabloïd The Sun rapporte que cette blessure est plus grave que prévu : Tom Cruise s'est cassé la cheville.

Le 17 août, le média Variety annonce que le tournage du film est suspendu pendant deux ou trois mois, le temps que la blessure de Tom Cruise soit guérie. "Tom vous remercie pour votre soutien et est impatient de partager ce film avec vous l'été prochain", rapporte le communiqué officiel du studio de production de Mission Impossible 6 au média américain. 

Malgré cet arrêt, le film devrait sortir à sa date initiale : le 27 juillet 2018 aux États-Unis, comme l'a annoncé sur Christopher McQuarrie, le scénariste de l'aventure. Mais, Variety explique que ce serait plus compliqué que prévu puisque les autres acteurs du casting : Henry Cavill (Superman dans Batman V Superman et Man of Steel), Rebecca Ferguson (Mission Impossible 5) et Simon Pegg (Mission Impossible 5) ont aussi un calendrier à respecter pour d'autres films dont le tournage est prévu, une fois celui de Mission Impossible 6 bouclé. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tom Cruise Cinéma People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants