1 min de lecture Box-office

"Mission impossible 5" prend la tête du box-office nord-américain

Le cinquième volet de la saga "Mission impossible" a fait des débuts fracassants aux États-Unis.

>
Mission Impossible 5 'Rogue Nation' NOUVELLE Bande Annonce VF Crédit Image : AFP |
Julien Quelen
Julien Quelen
et AFP

Le célèbre agent Hunt, héro de la saga "Mission impossible" interprété par Tom Cruise revient fort sur le devant de la scène. Les cascades et scènes d'action d'un des agents secrets les plus fameux de la planète cinéma font le plein aux États-Unis puisque "rogue nation", le cinquième opus de la série, a largement pris la tête du box office

Selon les chiffres définitifs publiés lundi par la société spécialisée Exhibitor Relations, l'agent Hunt, aux prises avec le Syndicat, une puissante organisation criminelle, a récolté 55,52 millions de dollars à l'occasion de son premier week-end d'exploitation, faisant presque jeu égal avec Mission impossible 2, sorti dans les salles il y a 15 ans. Ce début "écrase toutes les prévisions", a commenté Paul Dergarabedian, expert de Rentrak media, soulignant la performance "vraiment impressionnante" du film. 

La comédie Vive les vacances avec Ed Helms et Christina Applegate, Ant-Man, Les Minions et Pixels referment par ailleurs la marche du top 5 du box-office nord américain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Box-office Cinéma Tom Cruise
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants