1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Michelle Obama félicite l'équipe de "Black Panther" sur Twitter
1 min de lecture

Michelle Obama félicite l'équipe de "Black Panther" sur Twitter

Michelle Obama, l'ancienne première dame des États-Unis, a adoré "Black Panther" comme elle l'a écrit dans un tweet élogieux. Des propos qui continuent de montrer à quel point le film consacré au premier super-héros africain de Marvel est un véritable phénomène.

Michelle Obama écrit une critique élogieuse sur "Black Panther"
Michelle Obama écrit une critique élogieuse sur "Black Panther"
Crédit : Larry French / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Le succès de Black Panther n'est pas prêt de s'arrêter. Quelques jours après sa sortie aux États-Unis, ce film consacré au premier super-héros africain de Marvel, a déjà battu de nombreux records au box-office, dont celui du meilleur démarrage pour un mois de février. Acclamé par la presse américaine et une partie du public, Black Panther l'est tout autant du côté des personnalités. Après Oprah Winfrey, papesse des talk-shows américains qui a écrit que "Black Panther est phénoménal", Michelle Obama, l'ancienne première dame des Etats-Unis, a écrit une critique élogieuse.

"Félicitations à toute l'équipe de Black Panther. Grâce à vous, de nombreux jeunes vont enfin découvrir des super-héros qui leur ressemble sur grand écran. J'ai aimé ce film et je sais qu'il va pousser les gens de tous les milieux à faire une introspection et trouver le courage d'être les héros de leurs propres histoires", a ainsi écrit Michelle Obama. Un propos "aimé" plus de 440.000 fois et qui montre une nouvelle fois à quel point Black Panther est un phénomène aux États-Unis. Premier film Marvel consacré à un héros africain, il est aussi le premier film du genre à mixer politique, société, identité et super-pouvoir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/