1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Matrix 4" : Keanu Reeves et Carie-Anne Moss dévoilent la raison de leur retour
1 min de lecture

"Matrix 4" : Keanu Reeves et Carie-Anne Moss dévoilent la raison de leur retour

VU DANS LA PRESSE - Dans un entretien pour le magazine "Empire" le duo stars de la saga des soeurs Wachowski teasent le prochain film.

Trinity et Neo dans le premier Matrix
Trinity et Neo dans le premier Matrix
Crédit : Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Matrix 4 se rappelle au bon souvenir des fans. Annoncé par surprise il y a quelques mois, ce prochain volet de la trilogie Matrix des sœurs Wachowski est attendu de pied ferme par les fans. Et histoire d'augmenter l'impatience, Keanu Reeves (Neo) et Carie-Anne Moss (Trinity) expliquent pourquoi ils ont accepté de jouer dans cette suite.

Le retour dans la Matrice se prépare. Dans un entretien pour le magazine américain Empire, voici ce qu'en dit Carie-Anne Moss : "Je ne pensais pas que cela pourrait arriver un jour. Ce n'était absolument pas dans mon radar". L'actrice poursuit en expliquant pourquoi, 17 ans après Matrix : Revolution, elle a accepté de revenir dans le costume de Trinity : "Quand il [Matrix 4] m’a été apporté de la façon dont il m’a été apporté, avec une profondeur incroyable et toute l’intégrité et le talent artistique que vous pouvez imaginer, je me suis dit : 'Ceci est un cadeau'. C'était juste très excitant".

Une déclaration qui fait écho à celle de Keanu Reeves : "Lana Wachowski a écrit un scénario merveilleux et magnifique qui a résonné en moi. C'est la seule raison pour le faire [ce Matrix 4] : travailler de nouveau avec elle c'est incroyable. Ça a été un moment très spécial, et je pense que l'histoire a des choses significatives à dire et dont nous pouvons nous nourrir".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/