1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Marvel : Chris Evans sera-t-il de retour en Captain America dans un prochain film ?
1 min de lecture

Marvel : Chris Evans sera-t-il de retour en Captain America dans un prochain film ?

VU DANS LA PRESSE - Avec la montée des rumeurs sur un retour de Captain America dans une prochaine production Marvel, Kevin Feige s'est adressé aux fans.

Chris Evans a incarné pendant huit ans le personnage de Captain America
Chris Evans a incarné pendant huit ans le personnage de Captain America
Crédit : Marvel Studios 2018 / Chuck Zlotnick
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Reverra-t-on un jour Chris Evans dans le costume de Captain America ? Depuis la scène finale d'Avengers : Endgame, les fans du super-héros l'espèrent. Mais, face à la montée des rumeurs d'un potentiel retour avec l'arrivée de la série Falcon et Le Soldat de l'Hiver, Kevin Feige, le big boss de Marvel, a tenu à mettre les choses au clair.

Et malheureusement, sa réponse ne fera pas des heureux et des heureuses. "Je réponds rarement 'non' à quoi que ce soit, car je suis toujours surpris de ce qui peut se passer, mais cette rumeur, je pense qu'elle a été dissipée rapidement par l'homme lui-même", explique Kevin Feige au média américain Entertainment Weekly

Au départ, c'est le média américain Deadline, qui avait sorti en janvier dernier que Chris Evans était "en négociation" avec Marvel pour reprendre son rôle de Captain America dans "un futur projet Marvel". La Maison des Idées et le représentant de Chris Evans avaient refusé de commenter l'information, alimentant ainsi par ce silence la rumeur. 

La réponse de Kevin Feige laisse donc maintenant peu de place au doute sur le retour de Chris Evans dans le MCU. Mais la série Falcon et le Soldat de l'Hiver, disponible à partir du 19 mars sur Disney+ nous dévoilera la relève du super-soldat. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/