1 min de lecture Télévision

"Madame est servie" : l'actrice Katherine Helmond est décédée

La comédienne est décédée à 89 ans des suites de la maladie d’Alzheimer. Alyssa Milano, qui jouait dans la série le rôle de Samantha Micelli, lui a rendu hommage sur Twitter.

L'actrice Katherine Helmond, Mona de «Madame est servie», est morte
L'actrice Katherine Helmond, Mona de «Madame est servie», est morte Crédit : Capture d'écran Youtube
salomé
Salomé De Vera
Journaliste

L'actrice Katherine Helmond, connue pour son rôle dans la série "Madame est servie", est décédée le 23 février dernier, a annoncé son agence artistique vendredi 1er mars. Selon cette dernière, Katherine Helmond s'est éteinte à l’âge de 89 ans, des suites de la maladie d'Alzheimer

Dans cette série culte des années 70 à 90, Katherine Helmond incarnait Mona Robinson, la grand-mère séduisante, qui décide un jour d’embaucher l’ex-champion de baseball Tony Micelli (Tony Danza) comme homme à tout faire.

Alyssa Milano, qui jouait dans la série le rôle de Samantha Micelli, a rendu hommage sur Twitter à une femme "belle, gentille, drôle, bienveillante, pleine de compassion". "Tu jouais un rôle important dans ma vie. Tu m’as appris à garder la tête hors de l’eau ! Tu m’as appris à faire n’importe quoi pour un moment de rire ! Quel exemple tu étais !".

L'acteur principal de "Madame est servie" Tony Danza, qui jouait le rôle de Tony Micelli, a rendu hommage à "un trésor national". "Aucun mot ne peut exprimer mon amour", a-t-il écrit sur Twitter.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Séries People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants