"Si seulement je pouvais te sauver, si seulement je pouvais t'aider". L'actrice et activiste pour les droits des femmes Alyssa Milano a récité un poème, adressé à Christine Blasey Ford quelques heures après son audition devant le Sénat américain dans l'affaire qui l'oppose au candidat de la Cour suprême le juge Brett Kavanaugh.
L'ancienne actrice de Charmed clame, dans cette vidéo publiée sur Twitter ce jeudi 27 septembre, le célèbre hashtag #MeToo avant d'ajouter, à l'attention de l'universitaire qui accuse d'agression sexuelle le juge Brett Kavanaugh : "Je suis toi et je porterai ta douleur, je la porte déjà".
L'actrice, très engagée dans cette affaire, délivre alors un puissant message de sororité et de solidarité entre femmes et assure qu'elle se battra aux côtés de toutes les femmes, jusqu'au jour où plus personne ne souffrira de violences sexuelles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte