1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Les Gardiens de la galaxie 2" : Baby Groot bientôt héros de son propre comics
1 min de lecture

"Les Gardiens de la galaxie 2" : Baby Groot bientôt héros de son propre comics

L'adorable compagnon de Peter Quill alias Star-Lord aura bientôt un comics à son nom, qui le suivra dans une aventure totalement inédite.

Baby Groot sera bientôt la star de sa propre bande dessinée
Baby Groot sera bientôt la star de sa propre bande dessinée
Crédit : Capture d'écran Youtube / Marvel FR
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Les fans sont tombés en amour devant ce personnage. Introduit dans le premier volet de la saga Les Gardiens de la galaxie, immédiatement adopté par les spectateurs, Baby Groot s'apprête à prendre du galon. L'arbuste le plus mignon de l'univers sera bientôt le héros de son propre comics. Comme le rapporte Screenrant, cette bande dessinée a été annoncée à Memphis lors du ComicsPRO, le rendez-vous annuel des experts en la matière

Le premier numéro de ce comics baptisé I Am Groot sera dessiné par Flaviano et écrit par Christopher Hastings, qui n'a pas caché sa joie : "Je suis ravi de prendre l'adorable et minuscule Groot et de le retirer complètement de la zone de confort des Gardiens de la galaxie (...) Il échoue dans un lieu vraiment étrange et doit retrouver son chemin pour rentrer chez lui, sans que personne ne puisse le comprendre."

Groot est déjà apparu dans des comics, puisque la création du personnage date de 1960. Mais il s'agit de la première série de comics dont Baby Groot est le héros. Une nouvelle preuve de la volonté de Marvel de mettre ce petit héros en avant, après en avoir fait la star du premier trailer des Gardiens de la galaxie 2. La sortie est prévu pour le mois de mai, soit peu de temps après que le long-métrage ait investi les salles obscures, le 26 avril prochain. 

La couverture du premier numéro de "I Am Groot"
La couverture du premier numéro de "I Am Groot"
Crédit : Marvel
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/