L'évènement télévisuel de la soirée de ce lundi 21 novembre se passe sur TF1, avec l'arrivée d'Alain Chabat aux commandes du Late avec Alain Chabat à 22h55. Dans une interview à RTL, le présentateur a expliqué pourquoi il a dit oui au patron des programmes de TF1, Ara Aprikian.
"Les grilles américaines commencent toujours à la demi-heure ou à l'heure, tous les soirs. Les chaînes françaises ne sont pas construites comme ça, un programme peut commencer à 23h12. Donc je disais à Ara il y a quelques années que s'ils changeaient toute leur grille pour moi, j'apprécierais le geste et que j'adorerais un Late show tous les soirs à 23h", dit-il.
"Avant l'été, il m'a envoyé un texto me disant qu'il avait un truc potentiellement marrant à me proposer. Il y a la Coupe du monde de foot, tous les matches vont commencer à 20h, finir à 22h. On a une possibilité d'avoir tous les soirs un rendez-vous fixe à 22h55. Voilà pourquoi on est là", raconte Alain Chabat.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.