1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Lady Gaga pressentie pour intégrer les films Marvel (et retrouver Bradley Cooper)
1 min de lecture

Lady Gaga pressentie pour intégrer les films Marvel (et retrouver Bradley Cooper)

La chanteuse et actrice pourrait bien rejoindre le casting du très attendu "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3" et incarner Lylla.

Lady Gaga va-t-elle prêter sa voix à Lylla dans le MCU
Lady Gaga va-t-elle prêter sa voix à Lylla dans le MCU
Crédit : AFP/Marvel
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Voilà une rumeur qui va faire jaser. D'après le site américain Hollywood Life, la chanteuse et actrice Lady Gaga pourrait intégrer l'univers des Avengers. "Il y a une forte probabilité que Lady Gaga et Bradley [Cooper] travaillent de nouveau ensemble sur le projet Les Gardiens de la Galaxie, Vol.3, révèle une source. Quelques noms du cast sont connus, mais Bradley devrait logiquement reprendre son rôle de voix de Rocket Raccoon et Lady Gaga pourrait jouer son amoureuse."

Une telle possibilité voudrait que le public ne voit jamais les deux acteurs à l'écran puisqu'ils incarneraient des mammifères extraterrestres entièrement réalisés en image de synthèse. En revanche, les comédiens feraient une nouvelle fois bon usage de leurs voix d'exception, quelques mois seulement après la sortie de A Star Is Born. "Le public veut les voir ensemble et c'est vraiment une mine d'or pour le box-office de les savoir à l'affiche, c'est vraiment très probable", ajoutait la source de Hollywood Life

Ni Lady Gaga, ni Bradley Cooper ou des responsables chez Marvel et Disney n'ont pour l'heure confirmé cette information. Lady Gaga pourrait jouer le rôle de Lylla, une loutre extraterrestre à la tête d'un empire industriel qui, dans les comics, est en couple avec le célèbre raton-laveur. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/