1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. L’acteur Mike Mitchell ("Gladiator", "Braveheart") est décédé sur un bateau en Turquie à 65 ans
1 min de lecture

L’acteur Mike Mitchell ("Gladiator", "Braveheart") est décédé sur un bateau en Turquie à 65 ans

L'acteur de "Gladiator" Mike Mitchell est décédé le 23 juillet "de causes naturelles" selon sa famille.

Mike Mitchell (Gladiator) est décédé à l'âge de 65 ans.
Mike Mitchell (Gladiator) est décédé à l'âge de 65 ans.
Crédit : Capture écran Youtube
Romain Giraud

Le média américaine TMZ a annoncé le décès de l'acteur Mike Mitchell (Gladiator et Braveheart). Il est décédé à 65 ans le 23 juillet dernier, sur un bateau en Turquie, de "causes naturelles" selon sa famille, qui n'a pas donné plus de détails.

"C’était très difficile à croire … La mort soudaine d’un acteur international que nous avons géré, une personne honnête, un vrai acteur, un véritable ami, mon cher ami, nous a profondément attristés. J’ai toujours été honoré d’être votre manager. Je souhaite de la patience à votre femme, chère Denise Mitchell, et vos enfants. Apprendre à vous connaître et gagner votre amitié est inestimable." a déclaré son agent, très ému à TMZ

Mike Mitchell a commencé comme bodybuilder où il avait remporté de nombreux championnats du monde de fitness de la World Fitness Federation. Il avait aussi concouru pour le titre d'homme le plus fort de Grande-Bretagne. En 2010, il a reçu la plus haute distinction du WWF, le Living Legend Award. En tant qu'acteur, il est apparu dans Gladiator, The Planet, One Day Removals ou encore City of Hell. En 2006, il avait été frappé d’une grave crise cardiaque. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/