1 min de lecture Séries

"Juste un regard" : les internautes n'ont pas tout compris des premiers épisodes

Jeudi 15 juin, TF1 a diffusé les premiers épisodes de sa nouvelle mini-série tirée du roman d'Harlan Cober. Le début du thriller n'a pas vraiment été compris de tous.

Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic dans "Juste un regard"
Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic dans "Juste un regard" Crédit : TF1
Marie de Fournas

C'est l'une des séries TF1 les plus attendues de l'été. Juste un regard est tiré du roman éponyme de Harlan Coben, un auteur américain, maître du thriller et du roman policier. Dans les rôles principaux : Virginie Ledoyen (la mère, Eva Beaufils) et Thierry Neuvic (le père : Bastien Beaufils). Jeudi 15 juin, à 21 heures, deux épisodes du feuilleton ont été diffusés sur TF1.

L'histoire est celle d'une famille, en apparence unie et au quotidien paisible, dont la vie va basculer après la découverte par la mère d'une photo de son mari entouré d'inconnues. Lorsqu'il disparaît le lendemain, Eva Beaufils se lance dans une enquête sur le passé de son époux qu'elle pensait pourtant connaître. Si le scénario paraît à l'écrit assez simple, il n'en est pas de même à l'écran ! Comme bon nombre de séries thriller, l'intrigue se met en place et les questions qui entourent le mystère restent, au début du moins, sans réponse. Les internautes étaient un peu perdus après la diffusion des deux premiers épisodes et l'ont fait savoir.

Qu'ils se rassurent : il reste encore quatre épisodes pour comprendre l'intrigue de Juste un regard.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries TF1 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants