1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Jeux vidéo : Éric Cantona s'invite sur FIFA 21
1 min de lecture

Jeux vidéo : Éric Cantona s'invite sur FIFA 21

L'attaquant français et désormais acteur, Éric Cantona, fera parties des "Icônes" jouables sur FIFA 21.

Eric Cantona, modélisé sur FIFA 21
Eric Cantona, modélisé sur FIFA 21
Crédit : Capture d'écran / YouTube / EA SPORTS FIFA
Nicolas Barreiro

Le "King" Cantona sera bien jouable sur FIFA 21 ! Electronic Arts a dévoilé ce jeudi 23 juillet la bande-annonce de son nouveau jeu. On peut y apercevoir de jeunes joueurs comme Kylian Mbappé ou Erling Håland jouer au jeu.

À la fin de cette vidéo, Éric Cantona apparaît dans le jeu en train de célébrer un but, après quoi il le célèbre à son tour dans la vraie vie, depuis son canapé, manette en main. 

L'attaquant français, star dans son pays d'origine et en Angleterre, pourra être incarné dans le mode FIFA Ultimate Team (FUT). Il faudra d'abord le débloquer à travers des défis avant de pouvoir l'ajouter à son équipe.

Il rejoint une longue de liste d' "Icônes FUT" déjà présentes comme Zinédine Zidiane, Didier Drogba ou Marcel Desailly. L'ancien buteur de Manchester United signe son retour sur FIFA, présent jusqu'en 2018 dans le "XI de légende", il avait été retiré du jeu.

À lire aussi

Ce nouvel opus du jeu de football le plus populaire encense les joueurs français. Outre le retour d'Éric Cantona, Kylian Mbappé est devenu cette année l'égérie de FIFA 21. La date de sortie est prévue le 6 octobre d'après Electronic Arts.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/