1 min de lecture Cinéma

Jared Leto va incarner Hugh Hefner, fondateur de "Playboy", dans un biopic

L'acteur américain à l'affiche de "Blade Runner 2049" va incarner le propriétaire du magazine de charme, décédé à 91 ans la semaine dernière.

Jared Leto va incarner le fondateur de Playboy
Jared Leto va incarner le fondateur de Playboy Crédit : Joel Ryan/AP/SIPA / ADC-DIFFUSION/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

De Requiem For A Dream à Chapitre 27, sans oublier Dallas Buyers Club, Jared Leto est un caméléon du cinéma. Prochainement, l'acteur incarnera Hugh Hefner, le fondateur du célèbre magazine de charme Playboy, décédé le 27 septembre à 91 ans. Selon The Hollywood Reporter,  le réalisateur Brett Ratner (X-Men : L'Affrontement final,Rush Hour 3) travaille sur ce projet depuis 2007. Au départ, Robert Downey Jr. (l’interprète d'Iron Man) était favori pour incarner l'homme d'affaires. 

"Quand Jared a su que j'avais obtenu les droits pour l'histoire d'Hefner, il m'a dit : 'Je veux l'incarner, je veux le comprendre !' Et je crois vraiment que Jared peut le faire. Il est l'un des grands acteurs de notre époque", explique Brett Ratner au média américain. 

En avril dernier, les deux hommes se sont rendus au Manoir Playboy (à Los Angeles) pour la diffusion du documentaire American Playboy : The Hugh Hefner Story, diffusé sur Amazon. Brett Ratner espérait alors que Jared Leto pourrait rencontrer Hugh Hefner, mais ce dernier était malade lors de la soirée. "Il y a assez d'images sur Hef au Manoir Playboy que Jared pourra utiliser autant qu'il en voudra pour son rôle", poursuit le réalisateur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Jared Leto Biopic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants