1 min de lecture James Bond

"James Bond" : Aidan Turner pour remplacer Daniel Craig ?

Selon le site du "Mirror", Aidan Turner succéderait à Daniel Craig pour incarner le célèbre agent 007.

Aidan Turner pourrait devenir le nouveau 007
Aidan Turner pourrait devenir le nouveau 007 Crédit : ROBYN BECK / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Du Hobbit à James Bond, n'y aurait-il qu'un pas ? Ce pourrait bien être le cas pour Aidan Turner, l'interprète du nain Kili dans la trilogie du Hobbit de Peter Jackson. Selon le site britannique Mirror, il se pourrait bien que l'acteur succède à Daniel Craig pour jouer James Bond. Aidan Turner serait en effet en pleine négociation pour rejoindre la franchise. "Il a déjà rencontré les producteurs", explique aussi le Sun. L'acteur sera d'ailleurs à Los Angeles pour continuer les castings pour le rôle mythique de 007.

Depuis la sortie de Spectre, de nombreuses rumeurs parlent de la retraite de Daniel Craig. Après plusieurs années dans le costume chic de l'agent secret, il se pourrait bien que l'acteur raccroche la veste. Mais, rien n'a encore été officiel. Daniel Craig a simplement expliqué qu'il ne voulait pas rejouer de suite dans un James Bond. Il n'empêche que les fans ont déjà fait leur choix : une page Facebook intitulée Nous voulons Aidan Turner en James Bond a même vu le jour. Pourtant, l'acteur n'était pas dans les favoris pour remplacer Daniel Craig. Les médias avaient plutôt parier sur Tom Hiddleston, Idris Elba et Tom Hardy. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Daniel Craig Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants