Les fans de James Bond vont devoir s'armer de patience. Selon une information du Figaro, La Metro Goldwyn Mayer et Eon, le producteur historique de 007, ont décidé de repoussé la sortie du prochain volet des aventures de l'agent secret à 2018.
Cette décision a été prise pour permettre à Daniel Craig d’endosser une 5e fois son smoking de Bond. Car l'acteur souhaite participer à la série américaine Purity, adaptée du roman éponyme de Jonathan Franzen (Les Corrections, Freedom). Une concession accordée au James Bond le plus rentable de la saga.
Les producteurs de James Bond, par une voix anonyme, ont susurré au tabloïd The Sun que l'acteur britannique était "une pièce fondamentale de la nouvelle approche de l'histoire bondienne et un homme clef qui a contribué à la rentabilité de la franchise. Il a rapporté 2 milliards de dollars."
Pour garder la poule aux œufs d'or du film d'action, la Metro Goldwyn Mayer est donc prête à décaler la production du film prévue à l'origine en 2016. Quitte à attrister les fans de James Bond, obligés d'attendre encore deux ans pour connaître la prochaine mission de l'agent secret qu'ils aiment tant.
S'il acceptait de reprendre le service en 2018, Daniel Craig fêterait son 50e anniversaire dans la peau de l'agent secret. Comme avant lui, Sean Connery, Roger Moore et Pierce Brosnan. Le club très fermé des James Bond les plus célèbres de la franchise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte