1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Indiana Jones 5" : Harrison Ford se blesse à l'épaule pendant le tournage
1 min de lecture

"Indiana Jones 5" : Harrison Ford se blesse à l'épaule pendant le tournage

VU DANS LA PRESSE - L'acteur de 78 ans s'est blessé pendant la répétition d'une scène de combat. Le tournage n'est cependant pas arrêté.

Harrison Ford le 5 février 2020 au Mexique.
Harrison Ford le 5 février 2020 au Mexique.
Crédit : PEDRO PARDO / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Il a beau être l'un des plus grands héros du cinéma, Harrison Ford n'a pas un corps invulnérable. L'acteur de 78 ans s'est en effet blessé à l'épaule sur le tournage d'Indiana Jones 5 comme le rapporte le média américain Variety, le 23 juin dernier.

"Pendant la répétition d'une scène de combat, Harrison Ford s'est blessé à l'épaule. La production va se poursuivre en attendant l'évaluation du traitement d'Harrison Ford et le calendrier du tournage sera reconfiguré si besoin au cours des prochaines semaines", explique dans un communiqué le porte-parole de Disney, qui produit Indiana Jones 5. Le tournage a démarré début juin au Royaume-Uni. Des photos non-officielles d'Harrison Ford dans son célèbre costume du "Dr Jones" avaient fuité sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des fans. 

Disney n'a pas communiqué plus de détails sur la blessure à l'épaule d'Harrison Ford, qui s'était déjà blessé sérieusement au dos pendant let tournage d'Indiana Jones et le Temple maudit (1984) et il a "frôlé la mort" pendant Star Wars : Le Réveil de la Force (épisode VII). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/