1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Harry Potter" : l'étonnante confession de Rupert Grint (Ron Weasley) sur la saga
1 min de lecture

"Harry Potter" : l'étonnante confession de Rupert Grint (Ron Weasley) sur la saga

VU DANS LA PRESSE - L'acteur britannique, au casting de la saison 2 de "Servant" sur HBO Max, s'est confié sur la saga "Harry Potter" et la prochaine série.

Rupert Grint, à l'avant-première de la série "Servant", à New York, le 19 novembre 2019.
Rupert Grint, à l'avant-première de la série "Servant", à New York, le 19 novembre 2019.
Crédit : ANGELA WEISS / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Rupert Grint a beau être au casting de la saison de la série Servant, il est et restera pour beaucoup Ron Weasley. C'est d'ailleurs sur Harry Potter que le journaliste du média américain Variety démarre son interview avec Rupert Grint.

Au total, Rupert Grint a incarné Ron Weasley dans les 8 films de la saga au cinéma. Mais sachez, qu'il a seulement regardé les trois premiers films, à savoir Harry Potter à l'école des sorciers, La Chambre des Secrets, Le Prisonnier d'Azkaban. "J'ai regardé les trois films  premiers et ensuite j'ai arrêté. Mais, depuis que j'ai une fille [Wednesday, née en mai dernier], je les vais regarder avec elle", démarre l'acteur pour Variety

Et quid d'un potentiel retour de Ron dans la série Harry Potter, dans les tuyaux de la plate-forme HBO Max ? "Je trouverai cela bizarre si c'était une sorte de continuation. Bizarrement, je suis très protecteur de ce personnage. Même quand j'ai vu les spectacles sur scène [de la pièce Harry Potter et l'Enfant maudit], je trouve que c'était une expérience bizarre. Si c'était un groupe d'amis différent [que la série mettrait en lumière], je pense que ce serait intéressant", poursuit-il. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/