1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : les fans pourront bientôt visiter Westeros
1 min de lecture

"Game of Thrones" : les fans pourront bientôt visiter Westeros

Le média américain "Variety" a expliqué que la chaîne HBO prévoit de transformer les lieux de tournage de la série en attractions touristiques.

Kit Harington incarne Jon Snow dans "Game of Thrones"
Kit Harington incarne Jon Snow dans "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Marcher dans les pas de Cersei Lannister à King's Landing ou de Jon Snow à Winterfell. Ce rêve de fans de Game of Thrones pourra bientôt se réaliser, comme l'a annoncé la chaîne HBO le 24 septembre 2018 avec son projet Game of Thrones Legacy Experiences.

HBO prépare donc son post-Game of Thronespuisque la série s'achèvera en 2019 avec la diffusion de la saison 8. Plusieurs lieux de tournages en Irlande du Nord (Winterfell, King's Landing, Castle Black) seront ainsi transformés en attractions touristiques. Cerise sur le gâteau pour le "programme premium", le public pourra découvrir les Studios de Linen Mills, où sont exposés costumes, accessoires, mais aussi du matériel interactifs pour présenter les effets spéciaux de Westeros. 

"HBO est fier de célébrer le travail de l’équipe créative de Game of Thrones en préservant les lieux et en invitant les fans à explorer Westeros en personne", a indiqué Jeff Peters, le vice-président des licences et de la distribution de HBO à Variety

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire