1 min de lecture Game of Thrones

Game of Thrones : le casting de la saison 6 a commencé

Alors que la diffusion de la saison 5 de "Game of Thrones" est encore en cours sur la chaîne "HBO", le casting de la prochaine saison a déjà commencé. De quoi se faire une petite idée des prochaines intrigues. Attention, spoilers.

Le casting de la saison 6 de "Game of Thrones" a commencé
Le casting de la saison 6 de "Game of Thrones" a commencé Crédit : © Home Box Office (HBO)
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

L'univers créé par l'écrivain américain George R.R. Martin est suffisamment riche pour permettre aux scénaristes de la série Game of Thrones d'introduire de nouvelles intrigues et de nouveaux acteurs au casting, saison après saison. 

Le site Watchers on the Wall s'est procuré quelques descriptions du casting de la saison 6. De quoi alimenter spéculations et projections du livre sur sa version télévisée.

Un infâme pirate, un prêtre et une prêtresse

Un pirate entre 40 et 60 ans. C’est un infâme pirate qui a terrorisé les mers du monde entier, peut-on lire sur l'annonce. Malin, sans pitié, avec une touche de folie. C’est un homme qui a l’air dangereux. Un rôle important dans la prochaine saison. 

Un père d’une cinquantaine d’années. Il est l’un des meilleurs soldats de Westeros. Un tyran sans humour, sévère et intimidant. Il impose une discipline militaire chez lui comme sur le terrain. Un très bon rôle pour l’année prochaine, impliqué de manière centrale dans l’histoire d’un personnage.  

À lire aussi
"The Witcher" ne manquera pas d'être comparé à "Game of Thrones" Séries
"The Witcher" (Netflix) : pourquoi la série sera très différente de "Game of Thrones"

Une mère, la cinquantaine. C’est une femme sympa, dodue et aimante. 

Une jeune fille de 20 ans, sympa, amicale et sans prétention. 

Un prêtre, la quarantaine ou cinquantaine. Un ancien soldat qui prêche pour les pauvres de la campagne.  

Ou encore quelques rôles qui semblent plus mineurs sur le papier : une actrice, une jeune prêtresse, un féroce guerrier et un trio d'enfants.

La violence devrait toujours être au rendez-vous

Suite à ces annonces de casting, les fans de la série se sont alors amusés à dénicher les personnages des livres correspondant. Ainsi, le pirate sans pitié pourrait être Euron Greyjoy, l'oncle de Theon. Le soldat de Westeros, Randyll Tarly, le père violent de Sam. Quant au prêtre, il s'agirait de Septon Meribald, théorie également validée par Vanity Fair.   

Lecteurs ou pas des romans de George R.R. Martin, les descriptions de ces nouveaux personnages semblent promettre son degré de violence habituelle. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants