Fans bordelais de "Game of Thrones", mieux valait ce lundi matin passer votre chemin, si vous étiez amenés à emprunter les transports en commun. En effet, si vous êtes un fidèle lecteur de RTL Super, vous n'êtes pas sans ignorer que l'ultime épisode de la série phénomène était diffusé la nuit dernière sur OCS. Avec lui, et après huit saisons, les téléspectateurs allaient enfin savoir qui allait terminer sur le Trône de fer ?
Sauf qu'à Bordeaux ce lundi, un petit malin avait décidé d'organiser une opération "spoilers" de grande ampleur dans le centre-ville, en placardant un peu partout sur les arrêts de trams des affiches révélant les éléments capitaux de l'intrigue, dont la fin de la série, selon Sud Ouest.
Autant dire que les fans qui ne s'étaient pas levés en pleine nuit pour suivre ce "finale" étaient déçus, voire en colère, de se voir "divulgacher" ainsi les derniers moments de l'épopée médiévale-fantastique conçue par George R. R. Martin. Ils en ont fait part sur les réseaux sociaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte