2 min de lecture Cinéma

États-Unis : décès de l'acteur Jerry Stiller, père de Ben Stiller

L'acteur américain est décédé d'une mort naturelle à l'âge de 92 ans.

Jerry Stiller est décédé à l'âge de 92 ans.
Jerry Stiller est décédé à l'âge de 92 ans. Crédit : Brian Ach / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris et AFP

Le comédien américain Jerry Stiller, connu notamment pour son rôle dans la série Seinfeld, est décédé de mort naturelle à l'âge de 92 ans, a annoncé lundi 11 mai son fils, l'acteur Ben Stiller.

Avec sa femme Anne Meara, Jerry Stiller a joué sur scène à Broadway et à la télévision dans les années 1960. Ils ont écrit et joué des sketches comiques. Mais Jerry Stiller est surtout connu aux États-Unis pour son rôle dans la série télévisée humoristique Seinfeld, où il incarnait Frank, le père irascible de George Costanza. Un rôle qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards en 1997. Il a également joué dans la sitcom The King of Queens et est apparu aux côtés de son fils Ben dans les films Zoolander.

"Je suis triste d'annoncer que mon père, Jerry Stiller, est décédé de causes naturelles", a déclaré Ben Stiller dans un tweet. "Il était un très bon arrière-grand-père et grand-père, et le mari le plus dévoué d'Anne depuis environ 62 ans". "Il nous manquera beaucoup. Je t'aime papa", a ajouté Ben Stiller.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma États-Unis Décès
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants