Les fans du "old shool" vont se régaler dans la nouvelle saison de Stranger Things. Après l'annonce du premier casting qui marque le retour d'Eleven, la production a révélé trois nouveaux noms, dont deux sont connus des fans des Goonies, Aliens et du Seigneur des Anneaux. Vous l'aurez compris, Netflix ne rigole pas pour cette suite très attendue par les fans. Et c'est un clin d’œil malicieux de la part de la production qui rend de nouveau hommage au film des Goonies, dont Stranger Things s'inspire directement, ainsi que l'univers de la science-fiction des 80's avec Aliens.
Ainsi, Sean Astin va rejoindre Eleven et sa bande. Il est connu pour son rôle de Michael "Mickey" Walsh dans Les Goonies, ce film iconique pour toute une génération, où une bande d'enfants va vivre une aventure hors du commun. Sean Astin est aussi connu pour son rôle de Sam le Hobbit, dont le maître n'est autre que Frodo dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Dans la saison 2 de Stranger Things, il interprétera Bob Newby, décrit par la production comme "un gentil vieux nerd qui était au lycée avec Joyce (Winona Ryder) et Hopper (David Harbour) et qui gère désormais la station Hawkins RadioShack". Cela promet !
Le second acteur de cette nouvelle saison n'est autre que Paul Reiser, alias Carter Burke dans Aliens, le retour en 1986. Mais si souvenez-vous, c'est l'avocat de la compagnie Weyland-Yutani dans laquelle travaillait Ellen Ripley (Sigourney Weaver) et qui avait du mal à croire l'histoire de l'héroïne avec la grosse bête. Pour la saison 2 de Stranger Things, il sera "un haut membre du Ministère de l’Energie, chargé de contenir la diffusion des événements de l’année passée [dans la saison 1]".
Et enfin, une femme rejoint l'aventure Stranger Things. Linnea Berthelsen, une jeune actrice danoise qui a tourné dans plusieurs séries britanniques. On la découvrira en "jeune femme charismatique et émotionnellement ravagée qui a souffert d'une grande perte dans son enfance", a commenté la production. Ça promet pour 2017 !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.