Grosse révélation lors de la Comic-Con de New York. Alors que les quatre acteurs principaux de The Defenders étaient réunis sur la même scène pour la première fois, Jeph Loeb, vice-président de Marvel, a annoncé le nouveau grand nom qui rejoint la future série Netflix. Et c'est Sigourney Weaver qui est arrivée sur scène, sous les acclamations du public. Si l'on ignore encore précisément en quoi consistera le rôle de l'actrice de 67 ans, on sait d'ores et déjà qu'elle sera le principal antagoniste du show.
Ce sera loin d'être un coup d'essai pour Sigourney Weaver dans le fantastique. La comédienne s'est souvent illustrée dans la science-fiction, de Alien à Avatar, en passant par Ghostbuster. "Marvel est honorée d'avoir une actrice de ce calibre et de ce statut dans ce qui s'annonce déjà comme notre plus grande série !" a confié Jeph Loeb, comme le rapporte le Toronto Sun.
Dans The Defenders, plusieurs personnages de l'univers Marvel récemment portés à l'écran uniront leurs forces pour combattre le mal (et Sigourney Weaver) : on y retrouvera Jessica Jones (interprétée par Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter), Daredevil (Charlie Cox) et Iron Fist (Finn Jones). Cette dernière série est la seule qui soit encore inconnue des téléspectateurs : elle débarquera sur Netflix le 17 mars 2017. The Defenders, quant à elle, n'en est qu'aux premiers stades de son développement : le tournage n'a pas encore démarré, et sa sortie est prévue pour l'année 2017, sans plus de détails.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte