1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Emily in Paris" recherche des figurants pour le tournage de sa saison 2 dans le sud de la France
1 min de lecture

"Emily in Paris" recherche des figurants pour le tournage de sa saison 2 dans le sud de la France

VU DANS LA PRESSE - L'équipe de la série américaine recherche une centaine de figurants "âgés de 25 à 35 ans, de toutes origines et de tous les profils" dans le département des Alpes-Maritimes.

Lily Collins et son béret déjà célèbre dans "Emily in Paris"
Lily Collins et son béret déjà célèbre dans "Emily in Paris"
Crédit : Netflix
Marie Gingault
Marie Gingault

"Emily in Paris" reviendra en fin d'année pour une deuxième saison. Une partie du tournage aura lieu à Villefranche-sur-Mer et à Grasse, dans les Alpes-Maritimes. Pour l'occasion, l'équipe de tournage recherche des figurants.

Du 3 au 7 mai Emily in Paris se délocalisera dans le sud de la France, a indiqué le média régional Actu Nice. L'équipe de la série, qui a été nommée deux fois aux Golden Globes, recherche une centaine de figurants "âgés de 25 à 35 ans, de toutes origines et de tous les profils". En outre, la série est également à la recherche de femmes et d'hommes de "type maghrébin, noir-africain, asiatique, indien, oriental", âgés de 25 à 60 ans. 

Pour postuler, il faut impérativement habiter à proximité des lieux de tournage, à savoir les villes de Villefranche-sur-Mer et Grasse. Les candidats doivent remplir un formulaire et y renseigner des informations telles que leur âge, leur taille et leur lieu de résidence. Pour les personnes sélectionnées, un test PCR sera à prévoir avant le tournage.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/