1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Dix pour cent" : la série reviendra pour une 5e saison
1 min de lecture

"Dix pour cent" : la série reviendra pour une 5e saison

VU DANS LA PRESSE - Un des producteurs de la série à succès a annoncé ce mercredi 14 avril qu'une 5e saison aura bien lieu, à la suite d'un film unitaire.

Le casting de la série "Dix pour Cent" diffusée sur France 2
Le casting de la série "Dix pour Cent" diffusée sur France 2
Crédit : Christophe BRACHET - MONVOISIN PRODUCTIONS / MOTHER PRODUCTIONS /FTV
Sarah Belien

Les célèbres employés de l'agence ASK reviendront dans une 5e saison ! C'est ce qu'a annoncé Thomas Anargyros, président de Mediawan Studios, une des sociétés productrices de la série, ce mercredi 14 avril. Aucune information sur une éventuelle sortie n'a été communiquée, si ce n'est que la série fera son retour après la diffusion d'un film unitaire.

Thomas Anargyros, invité sur Europe 1 a donné des précisions sur le film adapté de la série qui devrait sortir fin 2021 ou début 2022. "On avance très bien. L'idée est qu'il soit produit cette année, pour une diffusion sans doute en fin d'année ou début d'année prochaine", a-t-il confié au sujet du long-métrage unitaire. "Et nous allons embrayer avec une nouvelle saison de Dix pour cent."

Le producteur répond ainsi aux nombreux fans de la série à succès diffusées sur France Télévisions et Netflix, demandeurs d'une nouvelle saison. Cette annonce vient également confirmer les dires du créateur de Dix pour Cent, Dominique Besnehard, qui avait déjà émis l'hypothèse d'une suite en janvier dernier. "Je ne demande peut-être pas une saison 5, mais c'est quand même dommage d'arrêter comme ça", avait-il fait part à nos confrères.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/