1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Christian Clavier sur RTL : "Je suis le seul qui ne se drogue pas"
1 min de lecture

Christian Clavier sur RTL : "Je suis le seul qui ne se drogue pas"

VIDÉO : Invité de "A La Bonne Heure" pour la promotion de son nouveau film intitulé "Rendez-vous chez les Malawas", Christian Clavier en a profité pour tacler avec humour ses partenaires !

Christian Clavier et Stéphane Bern
Christian Clavier et Stéphane Bern
Christian Clavier : "Je suis le seul qui ne se drogue pas"
01:47
Christian Clavier : "Je suis le seul qui ne se drogue pas"
01:47
Christian Clavier dans A La Bonne Heure - 17 décembre 2019
50:46
Germain Sastre

Le 25 décembre prochain sortira en salles Rendez-vous chez les Malawas, le nouveau film de James Huth, le réalisateur de Brice de Nice en 2005. Cette comédie s'inspire de la célèbre Rendez-vous en terre inconnue, diffusée régulièrement sur France 2. Le scénario a été co-écrit par Michaël Youn, qui joue également dans le film.

Côté casting, le cinéaste a fait appel à des comédiens de renoms pour porter le long-métrage. Pascal Elbé joue le rôle de l'animateur vedette de l'émission, Léo Poli. Pour la spéciale Noël de son émission, il emmène quatre invités exceptionnels, joués par Christian Clavier, Michaël Youn, Sylvie Testud et Ramzy Bedia, à la rencontre des Malawas. 
Cette tribu est l'une des plus isolées du monde. Les célébrités vont avoir du mal à s'acclimater et l'émission va rapidement tourner au cauchemar... pour notre plus grand plaisir.

Interrogé sur l'ambiance de tournage, Christian Clavier a souligné une "belle énergie" sur le plateau. Mais quand Stéphane Bern lui passe "la question anti-promo" dans laquelle Michaël Youn le qualifie de "chiant", l'acteur change de ton et balance sans fard : "Évidemment, je suis le seul qui ne se drogue pas, donc c'est pour ça, ce sont des propos de drogué". Une intervention qui a déclenché plusieurs fous rire dans l'équipe de Stéphane Bern.

"Rendez-vous chez les malawas" de James Huth avec Christian Clavier
"Rendez-vous chez les malawas" de James Huth avec Christian Clavier
Crédit :

L'histoire : Pour la spéciale Noël de son émission phare Rencontre au bout du bout du monde, Léo Poli emmène non pas un, mais quatre invités exceptionnels. Est-ce vraiment une bonne idée? Nos stars partent à la rencontre des Malawas, une des tribus les plus isolées du monde. Une comédie sur la nature… humaine

À lire aussi

Découvrez la bande-annonce du film ci-dessous...

Stéphane Bern et ses chroniqeurs

Ce matin, Stéphane Bern est accompagné par : Laetitia Nallet, Cyprien Cini et Patrice Carmouze !

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/