1 min de lecture

“Blondie” : Ana de Armas a peur que ses scènes de nudité ne deviennent trop virales

Ana De Armas craint notamment que certaines scènes, où elle apparaît nue, soient sorties de leur contexte par des observateurs.

Ana De Armas va apparaître dans le film "Blondie"

Crédit : Andreas SOLARO / AFP

Alexandre Bozio

Le prochain film intitulé Blondie prévu sur la plateforme Netflix doit raconter la vie de l'icône Marilyn Monroe. Pour jouer le rôle principal, c'est Ana de Armas qui a été choisie pour devenir, durant un peu plus de deux heures, la célèbre chanteuse et actrice. 

Durant une interview pour le magazine Variety, l'actrice cubano-espagnole a néanmoins assuré qu'elle craignait l'impact que pourraient avoir certaines scènes de nudité présentes dans le film : "Je sais ce qui va devenir viral, et c'est dégoûtant. C'est bouleversant rien que d'y penser". 

Elle regrette notamment que ces scènes puissent être sorties de leur contexte par certains observateurs : "Je ne peux pas le contrôler. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler ce qu'ils font et comment ils sortent les choses de leur contexte". Celle qui est notamment apparue dans À couteaux tirés en 2019, explique que cela ne lui a néanmoins pas enlevé le plaisir de tourner dans cet opus. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte