1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Black Panther" : l'aéroport d'Atlanta vous "offre" des billets pour le Wakanda
1 min de lecture

"Black Panther" : l'aéroport d'Atlanta vous "offre" des billets pour le Wakanda

Le phénomène "Black Panther" ne désemplit pas. Le Hartsfield-Jackson International Airport à Atlanta, ville qui est l'un des cœurs battants de la communauté noire aux États-Unis, a ainsi proposé des billets pour le Wakanda, le pays de Black Panther.

Le Wakanda est le pays de Black Panther
Le Wakanda est le pays de Black Panther
Crédit : Walt Disney / Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Vous rêvez de visiter le pays de Black Panther ? Le Hartsfield-Jackson International Airport d'Atlanta vous offre des billets ! Le 20 février, le compte officiel de l'aéroport a publié une photo d'une porte d’embarquement pour un voyage au Wakanda. Cette nation africaine fictive est la terre du héros, incarné par Chadwick Boseman. Ultra-technologique grâce à ses ressources en vibranium, métal surnaturel, elle est aussi une terre de traditions comme on peut le découvrir dans le film de Ryan Coogler.

Une annonce drôle, mais forte de la part de l'aéroport, qui continue de montrer à quel point Black Panther est un phénomène aux Etats-Unis. Il est le premier super-héros africain de Marvel, dans un film au casting à 99% afro-américain et avec une intrigue qui réunit pour la première fois politique, identité et super-pouvoir.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/