1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Black Panther 2" : Erik Killmonger (Michael.B Jordan) devrait bien être de retour
1 min de lecture

"Black Panther 2" : Erik Killmonger (Michael.B Jordan) devrait bien être de retour

Lors de la soirée des SAG Awards, le mari de l'actrice Angela Basset (la Reine Ramonda) aurait laissé échapper un spoiler concernant "Black Panther 2" et le rôle de Michael B. Jordan.

Erik Killmonger n'a pas fini d'étonner les fans de "Black Panther"
Erik Killmonger n'a pas fini d'étonner les fans de "Black Panther"
Crédit : Disney/Marvel Studios
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Alors que Black Panther poursuit sa course aux statuettes, c'est Black Panther 2, dont la production n'a pas encore commencée, qui agite la communauté Marvel depuis le 28 janvier 2019.

Sur le tapis rouge de la soirée des SAG Awards, où Black Panther a remporté le prix du Meilleure distribution, Angela Basset (la Reine Ramonda) est interrogée par le média américain ET sur Black Panther 2. Si l'actrice élude la question sur le casting du prochain film, son mari Courtney B. Vance ne craint pas les remontrances de Marvel. "Mais bien sûr vas-y dis leur ! Tout le monde sera présent [pour Black Panther 2], même Michael.B". 

De quoi susciter nombre d'interrogations puisque l'ennemi de T'Chala meurt à la fin du film. De son côté, Angela Basset répond : "Techniquement, on ne le voit pas plonger dans l'océan [où il demande à T'Chala de mourir, en hommage à leurs ancêtres esclaves]".

Mais, ce "spoiler", pourrait ne pas surprendre certains fans, puisque le réalisateur Ryan Coogler aurait expliqué en mai 2018 qu'il n'excluait pas de faire revenir Erik, selon une source interviewée par Metro UK. En attendant d'en savoir plus, le tandem Coogler - Jordan sera réuni pour Wrong Answer, attendu dans les salles en 2019.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.