1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Beverly Hills" pourrait revenir à l'écran avec le casting original
1 min de lecture

"Beverly Hills" pourrait revenir à l'écran avec le casting original

Cinq acteurs phares de la série des années 90 présentent actuellement un projet de reboot aux chaînes de télévisions et plateformes de streaming.

Une photo du casting de la série américaine "Beverly Hills". Luke Perry (tout à droite) y incarnait le personnage de Dylan Mckay.
Une photo du casting de la série américaine "Beverly Hills". Luke Perry (tout à droite) y incarnait le personnage de Dylan Mckay.
Crédit : Archives du 7eme Art / Photo12
micros
La rédaction numérique de RTL

De 1990 à 2000, Beverly Hills, 90210 a régné en maître sur le royaume des séries télévisées. Une décennie faste au cours de laquelle 294 épisodes de 44 minutes chacun ont été diffusés. Et ce n'est peut-être pas fini. Près de 20 ans après, certains acteurs phares sont prêts à remettre le couvert, selon le site américain spécialisé dans le people TMZ.

Jennie Garth, Tori Spelling, Ian Ziering, Brian Austin Green et Jason Priestley se sont en effet retrouvés à Los Angeles afin de présenter à différentes chaînes de télévision américaines et plateformes de streaming, comme Netflix et Amazon, un projet de reboot de la série emblématique des années 1990. Les dernières informations de TMZ indiquent qu'il s'agirait plus précisément d'une version parodique, non pas des personnages, mais des acteurs. Cette possible suite viendrait rejoindre l'esprit des séries The Office avec Steeve Carell ou encore Parks and Recreation de Amy Poelher dans laquelle Michelle Obama était apparue.

Mike Chessler et Chris Alberghini, deux scénaristes qui étaient déjà à la manette lors d'un reboot de la série entre 2008 et 2013 - 90210 Beverly Hills - auraient d’ores et déjà accepté de participer au projet. Tous les acteurs ne font pas tous partis de l'aventure comme Shannen Doherty et Luke Perry. Il n'est cependant pas exclu qu'ils la rejoignent un jour. Si le projet vient à bout. Les fans n'ont plus qu'à croiser les doigts.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/