Les sorties de ce 9 décembre avec Belle et Sébastien, l'aventure continue de Christian Duguay, le film RTL de cette fin d'année. La suite de Belle et Sébatien avait séduit près de 3 millions de spectateurs en 2013. On retrouve Sébastien, petit orphelin des Alpages et sa copine le gros chien blanc dont la race exacte est "chien des Pyrénées". Ils vont devoir faire face à un incendie qui ravage la montagne et menace la vie d'Angelina mais aussi l'arrivée dans leur vie de Pierre, un aviateur bourru qui n'est autre que le père de Sébastien. C'est un conte familial idéal pour les fêtes de fin d'année.
Si avez soif aventures, il y aussi la sortie de Au cœur de l'océan de Ron Howard, qui raconte d'où vient l'histoire de "Moby Dick" écrite par Melville. Parmi les sorties figure aussi Un + une, le dernier Lelouch. C'est un des meilleurs films de cette année. La comédie romantique pleine de douceur, de tendresse, de spiritualité et d'humanité, tournée entre Paris et l'Inde affiche au casting Jean Dujardin, (compositeur musique) et Elsa Zylberstein, (femme ambassadeur), qui vont apprendre à se connaître vraiment.
Reste 2 curiosité : les 2 curiosités c'est d'abord Comment c'est loin, le premier film du rappeur Orelsan avec lui-même et son pote Gringe : comment deux rappeurs essayent d'écrire leur premier tube en luttant contre la flemme et les aléas vie... Sympa mais un peu répétitif.
Autre curiosité : Cosmos d'Andrej Zulawski avec Sabine Azéma et JF Balmer. Une histoire de pendaison de moineaux, de singes et de chats dans une pension de famille où se retrouve une galerie de personnages. Je ne sais pas ce que j'ai vu : cela ne m'a pas plu mais je n'ai pas détesté.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.