Mais quand "les fans" s'arrêteront-ils ? Après les départs de Kelly Marie Tran (Star Wars 8), et de Anna Diop (Teen Titans) des réseaux sociaux à la suite de commentaires racistes, Ruby Rose, la prochaine Batwoman, a elle aussi quitté Twitter.
Depuis l'annonce de son arrivée dans le costume de la justicière lesbienne, l'actrice australienne (Orange Is The New Black, Pitch Perfect 3), qui partage la même orientation sexuelle que Batwoman, a reçu de nombreux messages haineux et lesbophobes. "Comment ça Batwoman est lesbienne ?" ou encore "Ruby n'est pas lesbienne, alors elle ne peut pas être Batwoman". La polémique a tellement enflé que le #RecastBatwoman a animé Twitter le week-end dernier.
Face à cette montée de haine, Ruby Rose, très émue la semaine dernière en expliquant à quel point elle est fière d'incarner Batwoman, a même désactivé les commentaires de son compte Instagram.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.